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Restauration

Un nouveau marché de titres restaurant dématérialisés a été notifié en juillet 2016 à la société Natixis (pour remplacer Sodexo).
Le déploiement se fait en janvier 2017, il s’agit d’une carte nominative, de type bancaire à 4 chiffres. Le plafond de dépenses journalier est limité à 19 €, la carte est utilisable sur toute la France, chez les restaurateurs et commerçants équipés d’un terminal de paiement électronique, tous les jours, sauf dimanches et jours fériés (sauf dérogation pour les agents en horaires atypiques).
Elle est chargée tous les mois, du montant correspondant à la dotation de titres de l’agent.
Il est possible de gérer sa carte par téléphone, smartphone ou sur un espace personnel sécurisé.
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[Finances CGT] Titres restaurants dématérialisés : cartes Apétiz, c’est mal parti !

Le nouveau marché de titres restaurants dématérialisés, géré par la société Natixis Intertitres, est en place depuis le 1er janvier 2017. Or, nous avons constaté que toutes les cartes n’étaient pas encore alimentées.

La fédération des Finances CGT est donc intervenue auprès de Bercy. Tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement afin que les collègues puissent utiliser leur carte Apétiz dès demain (04 janvier 2017).

Nous ne pouvons que regretter le manque d’anticipation de la société retenue et espérons qu’il n’y aura pas d’autres dysfonctionnements. Nous ne manquerons pas de rester vigilants.

N’hésite pas à nous alerter en cas de nouvelles difficultés avec ces cartes Apétiz.

Amicalement,
Le Secrétariat fédéral.

Article publié le 4 janvier 2017.


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