vous êtes ici : accueil > ACTUALITÉS > Vie Syndicale

AG section 2021

Cette année, nous avons obtenu la possibilité d’organiser deux assemblées générales de la section CGT DISI Centre Ouest.

Elles se tiendront donc respectivement à Orléans (à l’ESI) le 30 novembre et à Rennes (UD) le 10 décembre.

Elles auront lieu de 10h à 15h, avec un déjeuner fraternel, parce que la convivialité fait partie intégrante de la vie de la CGT

C’est pour nous tous l’occasion de nous rencontrer pour échanger sur notre vie professionnelle et syndicale, sur nos besoins et nos perspectives d’action en matière professionnelle.

Nous vous invitons donc à participer à la réunion de votre choix. Ce sera pour vous l’occasion de rencontrer des adhérents et militants de la CGT et de mieux se connaître.

Nous vous rappelons que vous bénéficiez d’une autorisation d’absence sur la journée pour participer à cette réunion. Cette année, les agents peuvent participer à deux assemblées générales.

Pour des raisons d’organisation, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence avant le 23 novembre pour l’AG d’Orléans et le 3 décembre pour celle de Rennes.

Merci de répondre à cgt.disi-centre-ouest@dgfip.finances.gouv.fr et à très bientôt !

Article publié le 4 novembre 2021.